Forum des Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Silmarillion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire votre demande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:47

Votre demande est le premier avis que les membres de l'alliance auront sur vous, aussi il est important de suivre quelques règles.

Pour cette section, vous êtes autorisé à abuser de la couleur et de la mise en page.
Veuillez préciser votre peuple, la position de votre village, votre population, vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
Hulkrahn
Admin
Hulkrahn


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:03

et j'ajoute un truc

pourquoi nous et pas une autre... (j'aime bien quand c'est argumenter aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-neutralis.fr/
vivinie2911




Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 42
Localisation : Le sud !!

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:39

Oui, l'argumentation est une très bonne idée aussi !!! (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait quand je vous ai rejoint Wink )

Et une autre chose, si je peux me permettre, serais de fréquenter le forum pour le faire vivre un peu !!! Et ça serait bien que tous les membres de l'alli donnent l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hulkrahn
Admin
Hulkrahn


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:28

pour sa j'ai envoyer un message a tout le monde sauf a SakMinh et vivinie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-neutralis.fr/
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:12

ok merci,

c'est vrai que j'ai un peu arrété la promo du forum depuis qu'il est en route
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
César BZ
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Demande pour tenter de rejoindre votre alliance   Comment faire votre demande Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:03

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à 160 de pop pour un peuple romain.

je me trouve ici (-45|-193) , soit tout près des membres de votre alliance ( lolox, poch82, chouns, ptifou, kadet ).

Ayant une expérience sur le serveur 7 (même nom), je connais l'importance de créer un bastion pour une alliance. En effet, cela peut me permettre d'aider (troupes, ressources . . .) un maximum de membres de l'alliance en un temps vraiment faible. Ce qui, on le sait tous, est crucial en période de guerre ou tout du moins d'escarmouche.

Pourquoi votre alliance car vous disposez déjà de nombreux pactes, ce qui me laisse penser que vous êtes une alliances active avec des membres assez soudés, ce qui est exactement ce que je recherche.

Si vous souhaitez plus d'information sur mes motivations, n'hésitez pas.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:19

En effet j'aimerais quelque renseignements en plus.

1)Quand tu dis que tu étais sur le serveur 7, tu y es resté jusqu'à la fin ou tu l'a quitté en cours de route?? Etais tu dans une alliance?

2)Quelle est ta production actuelle?

3)As tu des troupes? (si oui, lesquelles)

Pour l'instant je ne suis pas contre ton recrutement mais je me prononcerai quand tu aura répondu à ces quelques questions

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
César BZ
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:12

salut,

1)
je suis toujours sur le s7, environ 2000 de pop et membre actif (central) de la TNSA (renommée TTG3), c'est une alliance faisant partie des 100 première grâce à l'entraide dont je parlais dans mon ancien message.
NB: d'ailleurs quelques membres très sérieux et motivés pourrai, si vous le souhaitez, contribuer à l'extension de SML.

2)*production actuelle:

Bois Bois: 132 par heure
Terre Terre: 132 par heure
Fer Fer: 121 par heure
Céréales Céréales: 47 par heure

silo de 4000.

3)
mon armée dispose de 7 légionnaires et 17 prétoriens, et pour defendre j'ai deux cachettes 10 et un mur 7.
tout cela en augmentation bien sûr Smile


voila pour le moment, je reste à disposition bien sûr Smile).

ciao
Revenir en haut Aller en bas
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:23

Très bien, merci d'avoir répondu à mes questions.

Donc pour moi c'est bon je serais ravi de te voir parmi nous. La décision finale revient à Hulkrahn.

A bientôt parmi nous j'espère^^

Si tu viens avec nous, merci de venir régulièrement sur le forum et d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
César BZ
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:38

ok, pas de soucis, j'attend la délibération.

sinon, pourquoi ne pas faire un forum sur travian? si vous le désirez je peux m'en charger.


@+
Revenir en haut Aller en bas
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:06

Comme forum celui sur le site Travian ne plaisait plus alors j'ai créé celui là et quand tu sera enregistré dessus tu verra plus de catégories que celles que tu vois en tant que visiteur. Cepandant je suis ouvert à toutes sugestions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
César BZ
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:20

non, ce n'était pas une critique :p.

c'est uniquement que j'ai géré les forum Travian dans mon alli sur le serveur 7, et déjà le forum travian n'était pas suivis par tout le monde alors qu'il n'y avait qu'un clic pour y aller Smile. ce qui a le dont de m'énerver Very Happy

donc j'imagine que dans le cas d'un forum externe ça doit être encore plus chaud Wink

ciao
Revenir en haut Aller en bas
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:02

Mais je n'y avais pas vu de critique^^

Pour être honnête, ce que tu dis est plutôt vrai.

Nous ne sommes que 5 ou 6 de l'alliance à être venu sur ce forum mais il n'y avait déjà pas beaucoup de monde sur le forum Travian. Mais il n'y a aussi qu'un clic pour arriver sur ce forum à partir de la page de l'alliance. J'envisage de faire une partie sur ce forum où les autres alliances avec qui nous sommes alliés pourront venir poster mais il faut déjà faire la promo du forum auprès des membres de notre propre alliance.

Pour finir, ton expérience des forums est bonne à prendre donc si tu as des suggestions ou des conseils, je serais ravi d'en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
Hulkrahn
Admin
Hulkrahn


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

Salut a toi ô César (fallait que je la fasse)

Bon vu que notre recruteur ne viens pas sur le forum (enfin je l'ai vu une ou deux fois je croit)c'est donc moi qui décide si on t'invite ou pas ... hé bien figure toi que je suis tout a fait d'accords je t'envoie l'invitation de suite


sinon pour le forum j'en ai fait part vaguement aux autres membres et aux autre alli


voila sinon tu aurai pus faire ta présentation dans un autre topic mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-neutralis.fr/
eliwood50




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Manche

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

Sakminh voulait que tu decides si oui ou non il pouvait nous rejoindre donc j'attendais ton avis.
Sinon pas de problème pour son recrutement.
PS : je viens à chaque fois que je me connecte à travian
Revenir en haut Aller en bas
SakMinh
Admin
SakMinh


Messages : 68
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Le Nord

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

Chouette un nouveau membre^^

(pour eliwood: poste un commentaire de temps en temps comme ça on voit que tu viens^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://silmarillion.forumactif.org
César BZ
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:48

Salut à tous, je suis le petit nouveau Smile))


@+
Revenir en haut Aller en bas
Hulkrahn
Admin
Hulkrahn


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

inscrit toi et viens rejoindre nos discussion César
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-neutralis.fr/
eliwood50




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Manche

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:15

SakMinh a écrit:
Chouette un nouveau membre^^

(pour eliwood: poste un commentaire de temps en temps comme ça on voit que tu viens^^)

ok
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: demande pour entrer dans l'alliance!   Comment faire votre demande Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:22

bonjour à tous je suis aurelieb, peuple gaulois, village en -43/-194.
je suis dans une alliance avec Cesar Bzh sur un autre serveur et il m'a parlé de votre alliance, j'aimerais bien en faire parti! Smile votre alliance a l'air très active avec une bonne diplomatie car beaucoup de pactes. je suis motivée et prète à m'investir dans l'alliance!
a très vite je l'espère! Very Happy
aurelieb
Revenir en haut Aller en bas
eliwood50




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Manche

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

invitation envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:06

Bonjour, je viens proposer ma candidature. Disons que je sui motivé et que j'ai des affinités vis à vis d'autres joueurs. si vous voulez plus de renseignements, je vous répond dans la journée.
Je suis motivé pour ce jeu.
Par contre, le fait que votre fofo soit visible par n'importe qui, comme moi, me parait étrange.
voilà, dans l'attente de votre réponse.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eliwood50




Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Manche

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:34

Quelles que renseignement

1°)Quelle est ta position et ta population ?

2°)As-tu des troupes actuellement ?

3°) Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:35

Bon, pour l'instant, je souhaite un peu rester dans mon alliance. Mais je vous propose un Pacte total entre nos deux alliances. Et pourquoi pas une fusion dans le futur.
En passant, salut amical à César et Christy.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkrahn
Admin
Hulkrahn


Messages : 61
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29
Localisation : Bourges

Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:17

le pacte a été accepter mais décide toi vite parce que après il y aura plus de place pour toi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-neutralis.fr/
Contenu sponsorisé





Comment faire votre demande Empty
MessageSujet: Re: Comment faire votre demande   Comment faire votre demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire votre demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Silmarillion :: Politique et Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: